Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
Reug reug boy niang
xr:d:DAF6X3Db830:1908,j:3275663229526654813,t:24030210

Lutte : Quench « Reug Reug n’a aucun souci à se faire face à Boy Niang 2, techniquement il est complet »

Selon les informations divulguées , le combat entre Oumar Kane “Reug Reug”, et Boy Niang 2 aura lieu le 1er janvier 2025. Organisé Gaston Productions de Makane Mbengue, cet événement promet d’être explosif. Les deux jeunes prodiges de la lutte sénégalaise s’affronteront dans un duel au cours duquel la puissance et la technicité des deux combattants seront déployées pour déterminer le vainqueur.  Quench (Lansar) a donné le statut de favori à Reug Reug (Thiaroye) qui affrontera Boy Niang (De Gaulle) la saison prochaine.

Si l’un est connu pour sa technique en boxe et son sens de la stratégie, l’autre est un as de la lutte simple. Plusieurs fois champions des « mbappat », Oumar Kane Reug Reug a confirmé en lutte avec frappe où il n’a perdu qu’une seule fois (face à Sa Thiès).

Après avoir battu Bombardier, la foudre de Thiaroye va ainsi s’attaquer aux deux prodiges de Pikine à savoir Boy Niang 2 et Ama Baldé. Deux combats qui semblent être à risque pour lui mais pas selon Quench de l’écurie Lansar. « Reug Reug est un lutteur qui ose et qui est complet techniquement. Dès le coup d’envoi il fait ce qu’il a à faire car au fond de lui il pense qu’il est le meilleur. Regardez la façon dont il a battu Bombardier ! Ça montre l’étendue de ses qualités. Je ne suis pas inquiet sur l’aspect de la bagarre car Reug Reug pratique le MMA qui est une disciple plus complexe que la lutte avec frappe » a-t-il souligné sur Lutte TV.


Les deux cracks de la lutte traditionnelle vont croiser le fer l’année prochaine et l’effervescence entre supporters pikinois et ceux thiaroyois se fait déjà sentir à des centaines de kilomètres avant l’affrontement direct des deux lutteurs dans l’enceinte de l’arène nationale.

Vérifier aussi

IMG 2517

Nécrologie : Louis Camara du « Jaraaf » n’est plus !

Le football sénégalais est en deuil. La légende Louis Camara n’est plus, il sera enterré …