Selon le procès-verbal N°02-2024-2025, la CRD a examiné les enregistrements vidéo du combat et a constaté que Moustapha Senghor, alias Siteu, avait effectivement quitté l’aire de combat, ce qui a conduit à l’arrêt du match par l’arbitre.
La victoire de Modou Lo sur Siteu a été officiellement confirmée par la Commission Règlement et Discipline (CRD) du CNG lors de sa réunion du 27 novembre 2024.
Cette décision fait suite à une réclamation déposée par Lansar, contestant le résultat du combat. Selon le procès-verbal N°02-2024-2025, la CRD a examiné les enregistrements vidéo du combat et a constaté que Moustapha Senghor, alias Siteu, avait effectivement quitté l’aire de combat, ce qui a conduit à l’arrêt du match par l’arbitre.
Le rapport souligne que l’arbitre avait pris la décision de déclarer Modou Lo vainqueur après avoir infligé deux avertissements à Siteu, contre trois pour Modou Lo.
Ainsi, la CRD a confirmé la décision de l’arbitre, validant la victoire de Modou Lô et mettant fin à la contestation de Lansar.