Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
Lutte: Après avoir terrassé Balla Gaye 2, Boy Niang hérite de Modou Lô
Lutte: Après avoir terrassé Balla Gaye 2, Boy Niang hérite de Modou Lô

Lutte: Après avoir terrassé Balla Gaye 2, Boy Niang hérite de Modou Lô

En marge de son premier face à face avec Boy Niang 2 ce dimanche au restaurant Kalom des Maristes, Modou Lô s’est officiellement adressé à ses supporters et à son adversaire. Le Roi des arènes signe ainsi son retour dans l’arène après plus de trois ans sans combat. Au restaurant le Kalom des Maristes, Modou Lo et Boy Niang 2 ont tenu ce dimanche leur tout premier face à face pour officialiser leur combat décroché par Makane Mbengue de la structure Gaston Productions.

Après avoir félicité les Lions champions d’Afrique du CHAN et adressé ses condoléances à la Turquie suite au séisme subit il y a quelques jours, Modou Lô s’est prononcé sur son combat contre Boy Niang 2, officialisé par Makane Mbengue de la structure Gaston Productions. Après avoir terrassé Balla Gaye 2, Boy Niang hérite de Modou Lô. Le fils de De Gaulle a ainsi eu le droit d’affronter le Roc des Parcelles Assainies pour le combat royal. « Thiapathiloly » s’est exprimé sur ce choc contre le roi des arènes dont la date reste à déterminer.

« Je salue mon adversaire Boy Niang, son manager ainsi que ses supporters. Je me suis absenté pendant quatre ans pour cause de blessure. J’ai accepté ce combat parce que c’est ce que je voulais. J’avais toujours dit vouloir affronter ma génération. Ils sont de ma génération. Que ce soit Ama Baldé ou Boy Niang, nous sommes de la même génération. Boy Niang a fait un exploit contre Balla Gaye, c’est donc logique qu’il m’affronte.

Boy Niang ? Ce sera un combat difficile et c’est ce que nous voulons. Nous n’aimons pas les combats faciles. J’aime affronter des lutteurs de la trempe de Boy Niang car ce sont de vrais athlètes »

Après avoir terrassé Balla Gaye 2, Boy Niang hérite de Modou Lô. Le fils de De Gaulle a ainsi eu le droit d’affronter le Roc des Parcelles Assainies pour le combat royal. « Thiapathiloly » s’est exprimé sur ce choc contre le roi des arènes dont la date reste à déterminer.

 


 

Vérifier aussi

Mbaye Badji

Litige à la Federation Sénégalaise de Football : TFC et GFC condamnés de payé 14 millions à Mbaye Badji

Une fois n’est pas coutume. Ce n’est pas en effet fréquent au Sénégal de voir …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *