Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
telechargement 2

Locales à Yoff : Le candidat du PDS connu

Le Parti démocratique sénégalais (Pds) a choisi son candidat pour éjecter Abdoulaye Diouf Sarr à la tête de la commune de Yoff. C’est déjà la guerre de positionnement pour les élections municipales et départementales prévues le 23 janvier prochain.

Les militants dudit Parti ont reçu Mamadou Sarr, en marge d’un meeting tenu à leur permanence sise à Yoff pour l’investir comme leur candidat aux prochaines élections locales 2022. Ainsi, le désormais candidat à la commune de Yoff a promis aux populations de ladite localité de se battre, de s’investir pour leurs intérêts.

Dans une optique de rassemblement et de mobilisation, les militants et sympathisants se sont joints pour montrer leur force autour de leur leader Mamadou Sarr. Les libéraux veulent faire renaître leur parti et ambitionnent de repositionner le PDS sur l’échiquier politique du pays.


Walfadjiri qui informe, à cet effet, que Mamadou Sarr a d’ailleurs été investi sous la présence de la député de l’Europe du Sud Mame Diarra Fam qui lui a assuré son soutien. « C’est à Mamadou Sarr que vous devez donner la mairie. Donnez-la-lui », lance-t-elle.

Vérifier aussi

émigration Clandestine

Émigration irrégulière :  Le silence coupable de tous ! 

Tous coupables. C’est cela que nous sommes. État et citoyens y compris.  Face au drame …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *