La jeunesse de Dalifort était dans les rues de leur commune pour assister à la marche d’investiture du candidat de Bby. Le maire met en exergue son projet-programme pour rempiler.
La commune de Dalifort forail opte pour la continuité du maire Mamadou Mbengue. La jeunesse était sortie pour assister le candidat de Benno book Yaakar à la marche d’investiture. Selon le maire de la commune de Dalifort, cette forte mobilisation ne reflète que son imagination au sein de la population.
A l’en croire, cette caravane est initiée par les jeunes de la population de Dalifort. Ils profitent de cette occasion pour rassembler l’ensemble des responsables de la coalition Benno Bokk Yakaar. « Je pense que toute la crème politique de cette commune est avec nous. Ils ont compris très tôt que la population de Dalifort qui est représentée par les responsables politiques ne mettra jamais l’accès de soi sur le principal. D’ailleurs, le principal est beaucoup plus important, car le développement de leur localité est priorité, c’est ce qui a fait qu’ils ont laissé leur ambition pour s’unir autour de l’essentiel qui est de mettre un projet de société sur le développement de leur localité », dit-il.
Sa candidature était validée depuis le début par cette commune en l’occurrence la jeunesse de Dalifort. D’après le maire de, il préfère donner la parole à la population sur sa mandature. Le moment venu il fera le bilan. « C’est juste un début, leur projet dépasse largement ce qu’ils ont fait pendant les 7 mois, la population verra de ses propres yeux leur ambition pour amener leur commune vers des lendemains meilleurs », note-t-il.
DJANGA DIA