Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
83957376 60004585

Ligue 1 : Teungueth FC et Jaraaf en tête, Casa Sports s’enfonce

La 3eme journée de Ligue 1 s’est disputée ce week-end. Le champion en titre, Teungueth FC, affiche déjà une grande forme. En effet, lors de l’un des matchs phares du week-end, les Rufisquois ont battu Dakar Sacré-Cœur (3-0). Grâce à cette belle victoire, Teungueth FC occupe la première place avec 7 points. Dans l’autre match phare de la journée, le Jaraaf est allé battre la Linguère à Louga (1-3). Ce succès permet aux hommes de Malick Daf (7 pts) de se hisser à la 2e place.

Le Jaraaf a répondu à la victoire de Teungueth FC, qui s’était imposé samedi face à Dakar Sacré-Cœur (3-0), en décrochant sa deuxième victoire de la saison. Le club de la Médina a battu la Linguère ce dimanche comptant la troisième journée avec un score de (3-1), ce qui le place en deuxième position avec 7 points et une différence de +3, juste derrière Teungueth FC, leader avec 7 points et une différence de +4.

Génération Foot a quant à elle signé sa première victoire de la saison en renversant Casa Sports (2-1). Les académiciens occupent ainsi la 8e place avec 4 points. Le Casa Sports, après une deuxième défaite consécutive, se retrouve dernier du classement avec 1 point au compteur. Les rencontres US Ouakam – Sonacos et AJEL- AS Pikine, se sont soldées par des matchs nuls et vierges (0-0). De son côté, l’ASC HLM Dakar a créé la surprise en battant Guédiawaye FC (0-1) sur son terrain.


Samedi, l’US Gorée s’était inclinée face à Wally Daan (2-3), permettant ainsi à Wally Daan (7e, 4 pts) de décrocher sa première victoire de la saison. L’US Gorée se place 5e place avec 4 points. Enfin, Oslo FA a remporté son premier match de la saison en battant Jamono Fatick (1-0), après avoir enregistré un nul et une défaite lors des précédentes journées.

Vérifier aussi

Lamb : Les sanctions pécuniaires sont tombées pour Modou Lô et Siteu !

Lamb : Les sanctions pécuniaires sont tombées pour Modou Lô et Siteu !

Les deux protagonistes du 24 novembre ont chacun reçu des sanctions financières de plus de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *