La coalition Bokk Gis Gis Liggeey continue ses tournées à l’intérieur du Sénégal pour les prochaines législatives. Ce jeudi, Pape Diop et ses camarades ont traversé la frontière entre le Sénégal et la Gambie pour se rendre à Médina Sabakh, département de Nioro et région de Kaolack où une forte délégation les attendait.
La candidate de cette coalition de l’opposition a réussi à faire répondre présente les femmes de son département. Après Médina Sabakh, le cortège de Bokk Gis Gis Liggeey a fait cap sur Nioro avant de boucler sa tournée à Kaolack.
Et comme tout bon musulman, Pape Diop a rendu une visite de courtoisie aux Khalifes de Médina Baye et Léona Niassene… « Le Ngoyane est ma musique préférée. La manière de chantée de ces femmes est unique. La musique est important pour le développement d’un pays. Cette femme que je suis venu voir ma souvent parler des problèmes de Médina Sabakh.
Alors si elle est présente à l’Assemblée, elle fera tout ce qu’elle dira. Je sais pourquoi je l’ai choisi », a déclaré la tête de liste nationale de Bokk Gis Gis Liggeey qui a aussi plaidé la cause des écoles coraniques.