Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
Invité du GRAND ORAL SUR REWMI TV: Abdoul Mbaye redoute une période d'instabilité 
Invité du GRAND ORAL SUR REWMI TV: Abdoul Mbaye redoute une période d'instabilité 

Lancement du Projet « Sénégal 2050 » : Abdoul Mbaye déclare que c’est du plagiat, « Erreur monumentale…

Baptisé « Sénégal 2050 », le programme économique lancé par le gouvernement de Bassirou Diomaye FAYE a été critiqué par Abdoul Mbaye. Il déchire le projet « Sénégal 2050 » et par de Copie-collé…

Le projet « Sénégal 2050 » enfin dévoilé. Considéré comme le nouveau référentiel de la politique, économique et sociale, présenté ce lundi au CICAD, les nouvelles autorités ambitionnent de “relever le défi de la transformation systémique du Sénégal à l’horizon 2050”.

Mais pour certains, ce programme n’est juste que du Copie collé.


Vérifier aussi

Alzheimer : Découverte d'un médicament qui pourrait stopper la maladie

Alzheimer : Découverte d’un médicament qui pourrait stopper la maladie

Des chercheurs ont réalisé une avancée prometteuse contre la maladie d’Alzheimer. Ils ont testé sur des …

un commentaire

  1. Tout ça pour ça pour reprendre l’autre. L »on nous avait vendu le projet avant et pendant la campagne des présidentielles. A leur grande stupeur les Sénégalais découvriront avec surprise aux lendemains des élections qu’ils ont été arnaqués car il n’y a jamais eu de projet. Ce n’est qu’après leur arrivée au pouvoir que ces vendeurs d’illusions ont pensé réfléchir sur quoi présenter au sénégalais. Les louvoiments du premier ministre pour venir présenter sa D.P.G aux députés, aidé en cela par un président de la république qui a tout fait sauf respecter sa parole en dissolvant l’assemblée nationale devant laquelle il avait promis que le ministre aller venir faire face aux parlementaires pour sa D.P.G le 13 septembre c’est à dire 24 heures avant qu’il ne décrète l’acte de décès de cette institution. Par la suite de renvoi en renvoi, ils ont fini par faire présenter par le cabinet de consultance qui avait élaboré le yoonu yokute ancêtre du P.S.E, un plagiat du P.S.P une pâle copie de ce programme, référentiel du pouvoir sortant. Le plus cocace c’est qu’ils ne nous ont pas dit d’où proviendront les ressources pour financer cette pâle copie du P.S.E. Le plus ridicule c’est que les statistiques qui nous avaient été présentés comme étant des données falsifiés ont servi de base de travail à cet clone. La question qu’on est en droit de se poser est : » le ridicule tue t-il toujours dans ce pays »?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *