A l’image du ministre Samba Ndiobene Ka, l’inspecteur des impôts et domaines Ousseynou Ba le natif de Kamb a décidé de collaborer avec le maire de Dahra Djoloff Samba Ndiobene Ka pour soutenir la candidature du Premier Ministre Amadou Ba en 2024.Selon Ousseynou Ba, il a décidé de soutenir le candidat de la coalition Benno Bokk Yakaar Amadou Ba pour ce qui concerne l’élection présidentielle du 25 février prochain. De plus , à en croire Ousseynou Ba.
Après une réflexion assez poussée lui et ses compagnons, ont compris que le meilleur choix de 2024 reste le premier ministre Amadou Ba en vue d’achever les chantiers de Son Excellence le Président de la République Macky Sall entre autres le PSE à l’horizon 2035.
Poursuivant, l’inspecteur des impôts et domaines Ousseynou Ba de préciser que le choix est fait en concomitance avec le ministre Samba Ndiobene Ka pour travailler ensemble pour un seul objectif élire leur candidat des le premier tour grâce à l’aide du Tout Puissant Allah.
A signaler que c’est au cours d’une audience dans laquelle le PM Amadou Ba leur a reçu en présence du ministre Samba Ndiobene Ka qui a été l’initiateur dans cette entrevue seuls l’inspecteur Ousseynou Ba et deux autres jeunes cadres du Djoloff ont pris part à la rencontre.
Le moins que l’on puisse dire, vu l’engagement et la détermination d’ousseynou Ba et compagnie, le candidat Amadou Ba, peut garder espoir ( remporter la présidentielle de 2024) pour ce qui concerne le département de Linguere.
Samba khary Ndiaye (Linguere)