Après l’épisode Thérèse Faye et l’attente des résultats de l’enquête ouverte par le parquet, le chroniqueur Cheikh Bara Ndiaye est à nouveau dans le viseur du parquet. Hier, c’est la directrice de la télévision privée 7TV qui a décidé d’en découvre avec le chroniqueur de Walf-TV devant la justice. Et Maimouna Ndour Faye compte aller au bout de sa logique.
Cheikh Bara Ndiaye, le chroniqueur de Walf TV, est sous le coup d’une nouvelle plainte à la Division des investigations criminelles (DIC), par Maïmouna Ndour Faye, pour diffamation et diffusion de fausses nouvelles, a appris la source. “Je viens, par cette présente, déposer une plainte pour diffamation, diffusion de fausses nouvelles ayant causé un préjudice moral et économique, injures publiques et atteinte à ma dignité, contre monsieur Cheikh Bara Ndiaye, chroniqueur à Walf TV. En effet, M. Ndiaye s’est engagé depuis fort longtemps dans une campagne de dénigrement contre ma personne à travers ses émissions et plateformes […]”,
En effet, M. Ndiaye s’est engagé depuis fort longtemps dans une campagne de dénigrement contre ma personne à travers ses émissions et plateformes […] », lit-on dans la plainte déposée sur la table du commissaire principal Adramé Sarr, chef de la DIC.