Dani Alves (40 ans) reconnu coupable d’agression sexuelle sur une jeune femme âgée de 23 ans au moment des faits et condamné à 4 ans et 6 mois de prison, a été libéré sous caution. Le Brésilien commence à bien profiter de sa nouvelle situation.
Libéré cette semaine, après le payement d’une caution (1 million d’euros), l’international auriverde profite bien de ses retrouvailles avec ses proches. Le média espagnol Marca explique que le Brésilien profite déjà de son temps libre puisqu’il a organisé une fête.
L’ancien joueur du PSG a célébré l’anniversaire de son père, Domingos Alves Da Silva. Plusieurs amis de la famille et amis proches du footballeur étaient présents lors de la soirée qui a duré jusqu’à 5 heures du matin. La fête a fait jaser en Espagne, rapporté Marca. Mais pour Alves ça faisait bien de retrouver les siens après 14 mois de prison.
Marca explique que le Brésilien profite déjà de son temps libre puisqu’il a organisé une fête. Il a notamment célébré l’anniversaire de son père, Domingos Alves Da Silva.
Plusieurs amis de la famille et amis proches du footballeur étaient de la partie. Le média ibérique explique que la soirée a duré jusqu’à 5 heures du matin. Ce qui fait jaser en Espagne…mais Alves était heureux de retrouver les siens après 14 mois de prison.