Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
mahmoud

Justice : Mahmoud SALEH cité dans l’affaire des passeports diplomatiques

Annoncé pour ce 30 septembre, le procès des deux gendarmes cités dans l’affaire dite des passeports diplomatiques a été reporté jusqu’au dernier vendredi du mois d’octobre. Mais récemment, les choses ont pris une autre tournure après l’implication du nom de Mahmoud Saleh dans cette affaire.

L’affaire dite des passeports diplomatiques est reportée jusqu’à la dernière semaine du mois d’Octobre. Le procès a vu l’implication du nom d’une haute personnalité de l’Etat. Il s’agit du chef de protocole de la présidence de la république, Mahmoud Saleh qui sera entendu dans cette affaire.

Pour cause, le procureur de la République estime qu’il faut la présence de deux personnes capitales qui peuvent aider à faire la lumière. Ainsi, selon le maître des poursuites, Mahmoud SALEH, ancien directeur de cabinet du président de la République et le chef de protocole de la présidence de la République doivent témoigner devant le tribunal, renseigne le quotidien Source A dans sa parution de ce lundi.


A noter que les deux gendarmes qui continuent de nier, sont poursuivis pour leur participation supposée au trafic de passeports diplomatiques qui a valu la prison aux deux députés de l’APR, El Hadji Mamadou SALL et Boubacar BIAYE.

Vérifier aussi

macky sallll

Hors du Sénégal: Macky, le soleil qui brille par son absence

S’il avait su…Macky Sall aurait sans doute préféré se mettre à dos le Sénégal et …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *