Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
polizia1

Italie : Un Sénégalais arrêté, il tentait de s’introduire dans la chaufferie d’une église

Dans la matinée du vendredi 11 octobre, les véhicules de la police d’État sont intervenus pour arrêter deux individus qui tentaient de s’introduire dans la chaufferie de l’église de San Zeno. Parmi les criminels, un Sénégalais qui détenait de faux papiers.

Lors de la phase d’identification, le Sénégalais a montré un passeport apparemment authentique, délivré par les autorités sénégalaises, dont les coordonnées n’ont cependant donné aucune confirmation dans les bases de données policières. Les opérateurs, méfiants de ce détail, ont ensuite vérifié le document, découvrant qu’il s’agissait – en réalité – d’un passeport contrefait, où se trouvait la même photo du sujet contrôlé mais des données personnelles inexistantes, rapporte Les Echos.


Les investigations ultérieures menées par la police d’État ont permis d’identifier l’homme comme étant un citoyen sénégalais né en 1997, plusieurs fois condamné pour trafic de drogue et délits contre les biens. Il a été arrêté et mis à la disposition des services de l’immigration. La commissaire de police de Trévise, Alessandra Simone, suite à l’arrêté d’expulsion émis par le préfet, a ordonné que le jeune de 27 ans soit détenu au CPR de Milan, pour son éloignement définitif du territoire national.

Vérifier aussi

ndela

Affaire Keur Yeurmandé : 3 collaborateurs de Ndélla Madior en fuite

Arrêtés en même temps que leur patronne, Ndella Madior Diouf, dans le cadre de l’enquête …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *