La Direction des Domaines change de patron et il s’agit de Mamadou Gueye. Il est nommé nouveau directeur des Impôts et Domaines en remplacement de El hadji Mamadou Diao.
Le maire de Djiddah Thiaroye Kao occupe désormais le poste de directeur des Impôts et domaines. L’information a été donnée aprés un communiqué du Conseil présidentiel tenu à Thiès, ce jeudi 9 février. «Monsieur Mamadou Guèye inspecteur principal des impôts et des domaines, précédemment Chef du Centre des moyennes entreprises Numéro Un de la Direction générale des Impôts et des Domaines, est nommé Directeur des Domaines, en remplacement de monsieur El Hadj Mamadou Diao, appelé à d’autres fonctions », indique-t-on dans le document. Pour rappel , Mamadou Gueye est également le président de l’As Pikine.
De l’autre coté la Caisse de dépôts et Consignations (CDC) a aussi connu un changement. En effet, il y’a un nouveau Directeur général. Il s’agit de l’inspecteur principal des impôts et des domaines, El Hadj Mamadou Diao plus connu sous le nom de Mame Boye Diao. Il occupait jusque-là, la Direction des Domaines à la Direction générale des Impôts et des Domaines.
Ce jeudi 9 février, El Hadji Mamadou Diao est «nommé Directeur général de la Caisse des Dépôts et Consignations, en remplacement de monsieur Cheikh Ahmed Tidiane Ba, appelé à d’autres fonctions», selon le communiqué du Conseil présidentiel tenu à Thiès.