harry

Harry Potter : une ancienne actrice nue dans Playboy

Scarlett Byrne a bien changé. Découverte dans Harry Potter et le prince de Sang Mêlé en 2009, l’actrice anglaise s’est émancipée des couloirs de Poudlard pour des clichés sexy dans Playboy. 

Si les fans de la saga Harry Potter se souviennent de la sorcière malicieuse Hermione Granger, interprétée par Emma Watson, ils gardent aussi sans doute le souvenir de Pansy Parkinson, jouée par Scarlett Byrne. Un personnage mesquin, aux cheveux crépus, qui souhaitait piéger Harry, en le livrant à Voldemort. Aujourd’hui pourtant, Scarlett a bien changé. Agée de 26 ans,  la comédienne n’est plus la complice de Drago Malfoy du clan Serpentard à Poudlard mais mannequin de charme pour Playboy Un visage familier, à la bouche pulpeuse et aux sourcils arqués, également aperçu dans Vampires Diaries et sur des clichés sexy sur Instagram.

Pour la Saint-Valentin, la belle brune a en effet posté sur instagram un cliché en noir et blanc sur lequel elle pose avec une chemise tombant au creux de ses reins.  » Je suis très fière d’être dans le prochain numéro de Playboy pour mars/avril. J’ai écrit un petit texte pour accompagner mes photos, intitulé Feminist Mystique. Un grand merci à Playboy et à Cooper Hefner pour cette oppor­tu­nité unique. », a t-elle expliqué aux internautes pour détailler le concept de ce travail. Elle fait ainsi partie des célébrités choisies par le fils de Hugh Heffner, nouveau directeur de la création du magazine, pour inaugurer le retour aux photos de charmes, disparues du magazine depuis un an. Nombreuses sont les stars qui comme elles, ont exposé leur intimité dans les pages de la publication.

yahoo.fr

À propos Sita

Vérifier aussi

Modernisation des cités religieuses : La grande mosquée de Sédhiou réhabilitée

Modernisation des cités religieuses : La grande mosquée de Sédhiou réhabilitée

La grande mosquée de Sédhiou a été réhabilitée à plus de 500 millions FCFA (officiel) …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :