Depuis plusieurs heures, des quartiers de Dakar sont restés sans électricité. Une chose qui n’a pas fait le bonheur de tout le monde . Toutefois, la Senelec a expliqué que l’incident qui a causé des perturbations dans la distribution de l’électricité était due à une explosion d’où un agent de la SENELEC évacué à l’hôpital.
Dakar et beaucoup d’autres localités ont ressenti les perturbations dans la distribution de l’électricité ce jeudi. Et des sources expliquent même que l’incident qui, selon la Sénégalaise de l’électricité (Senelec), a duré des heures était dû à un accident. Selon des explications, il y’a eu une explosion » qui « s’est produite à Hann sur l’une de leurs installations ». Selon la source, « Un agent a été rapidement évacué à l’hôpital, heureusement il est vivant et reçoit les soins nécessaires. »
Faut-il rappeler que la Senelec a informé son aimable clientèle qu’un incident survenu ce matin au poste de Hann a entrainé la perte du réseau interconnecté de l’OMVS et des perturbations sur la distribution de l’électricité.
Juste retenir que la situation est actuellement revenue à la normale dans plusieurs localités de Dakar et du Sénégal.