Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
Thierno Alassane SALL
Thierno Alassane SALL

Go: Thierno Alassane … Détails

L’homme est intègre (Thierno Alassane) , honnête et patriote. Il ne se passe pas de jours sans que son amour pour le pays ne se manifeste, parfois de façon non objective (selon certains partis rivaux de l’opposition comme le Pastef, qui dit essuyer régulièrement ses tirs de mauvais politicien qui ne sait pas faire le distinguo entre une caille et une perdrix. 

Écoutons par exemple ce récit de TAS qui l’avait rendu furax : « Hier soir, en pleine campagne électorale, notre convoi a été stoppé sans explication au rond-point d’Ourossogui par la Gendarmerie, sous prétexte qu’« Ousmane Sonko doit passer ».

Le candidat de Pastef, traversant des villages précaires avec plus de 50 véhicules remplis de militants, transportés de localité en localité, pour servir de décor.

Que dire des deux ambulances, symbole cruel pour des populations dont l’accès aux soins est un mirage ? Tout cela est d’une violence symbolique inouïe envers nos concitoyens. Je condamne cette instrumentalisation des institutions et appelle les Sénégalais le 17 novembre, à refuser de céder le pays à ceux qui se croient déjà rois ».

Rien que ça pour sortir de ses gonds ? Ceci explique peut-être les échecs des 0, 34 % de candidats recalés à la présidentielle.


Sébé

Vérifier aussi

Nouveau régime:  "L'Etat-Pastef" en gestation 

Go : Le Pastef trie ses « daw-lakhou-« 

L’embarras du choix ou le choix de l’embarras ? Au Pastef de décider. Désormais, le …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *