Il y a moins d’une semaine, c’est son ménage qui menaçait de voler en éclats, même pas un trimestre après son dernier mariage.
Brusquement dépressive, Nabou s’en prenait à tout le monde, dans son entourage direct. Aussi bien qu’à sa mère à qui elle avait beaucoup manqué de respect, mais aussi à son nouvel époux qui est resté digne dans la douleur, malgré une demande de mariage sur le bureau.
Il a fallu d’ailleurs l’intervention de ce dernier, conjuguée à celle de sa belle mère, pour traîner Nabou devant les psychiatres.
En était-ce fini pour autant des troubles qu’elle connaissait? S’était elle tirée d’affaires? On l’a cru un moment, quand, profitant de l’inattention de ses proches, elle commettait une petite vidéo pour expliquer sa situation et demander pardon.
Mais hier, quand tout le monde était censé faire la sacro-sainte sieste du dimanche, Nabou en a profité pour balancer une deuxième vidéo sur le Net.
Une autre qui prouve si besoin en était, qu’elle n’a pas encore totalement recouvré toute sa santé. Les médecins pourraient en dire plus, bien entendu.
Mais, il est certain que lui enlever le téléphone, le cacher ou le « neutraliser », puisque c’est la seule arme dont elle dispose pour communiquer avec l’extérieur, serait sans doute très utile pour booster la guérison.
Sébé