Depuis quelque temps, la rumeur circule. Avec véhémence. Baye Tine, un homme se présentant comme le père biologique de la chanteuse Titi, raconte partout qu’il cherche à rencontrer sa fille, et ainsi, suscite la curiosité de presque tous les médias qui n’hésitent pas à lui consacrer leur « Une ».
Certains pour l’aider dans son entreprise, d’autres pour exploiter l’info. Cela dure depuis quelques mois. Mais interpellée sur la question, la chanteuse niera être la fille de cet homme. Elle pensera a une méprise et en resta là, mais rien n’y fit.
Convaincus que Titi (qui avait jusqu’alors gardé sa vie privée intacte) snobait son géniteur indigent et leur racontait des histoires, certains médias continuèrent à exploiter le filon et deux d’entre eux poussèrent leurs investigations plus loin.
Aujourd’hui les résultats sont tombés pour prouver que Baye Tine n’a jamais engendré Titi. Certes, il avait une fille du même âge et du même surnom que l’artiste, une fille qu’il avait perdu de vue depuis sa naissance, mais il y aurait erreur sur la personne puisque cette dernière, mariée et mère de famille, vivrait en Mauritanie.
Alors, Alzheimer ou simple infox?
“Le père de Titi s’est trompé de personne. Selon mes investigations, sa fille porte le même nom que la chanteuse sénégalaise, mais elle vit en Mauritanie. J’ai toutes les informations et les contacts nécessaires…”, apprend Mbayang.
Sebe