Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
GUY marius vs oumar faye

GO: Guy Marius fait la leçon à Oumar Faye

Oumar Faye de « Leral Askan wi », c’est un quart de société civile, un quart  d’homme politique, un quart de lanceur d’alerte et un quart de justicier.

Les Sénégalais commencent à s’habituer à ses sorties épiques depuis le temps qu’il dénonce les malheureuses « prouesses’’ de nos hommes politiques.

C’est un honnête homme, un patriote, au courant de mille choses et toujours prêt à en discuter avec tout le monde quand bien même il lui arrive  parfois des déboires.

De temps en temps, Oumar se laisse aussi aller dans ces confidences. C’est un homme de passion qui  dérape de temps à autre.

L’autre jour en plein débat télévisé il n’avait pas manqué de titiller Guy Marius Sagna pour non-assistance à personne en danger moral.

Ce que l’autre a pris avec philosophie mais en lui faisant savoir qu’il n’était pas ZORRO, mais qu’il est de tous les combats où le droit et la dignité risquent d’être maltraités. 

Pourvu cependant que ceux qui se sentent visés soit les premiers à chercher  à se défendre.

Et Guy Marius de nous rappeler encore la fois où il avait invité Oumar Faye dans une bataille sans jamais recevoir sa réponse.

Ou alors l’invitation adressée à Yérim Sow et Mbackiyou Faye qui veulent se lancer dans la téléphonie sans vouloir trop croiser le fer avec les toubabs.


Comme quoi c’est bien le  »Leral Askan Wi ». C’est très bien même. À condition toutefois de disposer d’une VAR, d’une bonne lampe torche et d’écouteurs stéréo.                 

Vérifier aussi

Doudou Coulibaly

GO WANTED : Où est passé Doudou Coulibaly ?

L’homme est un vestige de l’ancienne RMD, la radio créée par l’ancien maire Pape Diop, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *