Makhaala…. Takk une jolie dakaroise rek, mou melni kou takk niatii Beyoncé !!! Y a de quoi se poser des questions sur Aziz Ndiaye, le jeune homme d affaires prospère qui vient de prendre une « niarelle ».. Il n’est d’ailleurs pas interdit de croire que « boy Ndiaye » dou nanditeh.
Au contraire ! Un vrai boy Tivaouane, ou un vrai boy « Tidiane « , du moment que ses connaissances de la femme sénégalaise semblent pouvoir se résumer sur le dos d’un timbre-poste.
Depuis qu’en deuxièmes noces, Aziz a épousé la tiktokeuse .Aicha Rassoul Gning en effet, on dirait que la terre a cessé de tourner pour le pays. Il n’y en a plus que pour eux. Aujourd’hui c’est Dubaï, demain Londres, et après demain New-York. Sans se cacher des paparrazis et autres médias de chez nous qui n’osent plus parler politique depuis que Big Mack a lancé son plan d’assainissement de la presse.
Résultats des courses ? La première épouse de Aziz ( pourtant très très mignonne kaar) d’affaires parait avoir ras le bol de ce cirque dont elle n’a pas besoin. Elle a décidé unilatéralement de retourner chez elle, en attendant voir si l’adage wolof qui dit » bateau dème, bateau coster », se vérifie toujours.
Sébé