GO du 10 11 2022: Une équipe nationale sans Sadio Mané, ce ne sera jamais une équipe avec Sadio Mané…
Même sans Mané, L’espoir est permis
Ne nous leurrons pas. Une équipe nationale sans Sadio Mané, ce ne sera jamais une équipe avec Sadio Mané. Toutefois, il n y a pas à désespérer avec une formation de fortune, tant l’ histoire nous a appris que dans des circonstances exceptionnelles, le dépassement ou le don de soi peut venir à bout de bon nombre de défis.
Certes, depuis deux jours, nous espérons un miracle venant de Munich puisque la rigueur exige qu’on attende des infos fiables venant du club lui-même. Mais, en aucun cas, nous n avons le droit de faillir. ». L’espoir est toujours là. Gardons le intact. Laissons Sadio se reposer d’abord, et on gérera la suite après avoir négocié le Qatar. Même s’il ne parvient pas à jouer les deux premiers matches de la Coupe du Monde, peut-être qu’il le pourrait contre l’équateur. L’essentiel étant de trouver les 6 points nécessaires pour monter au premier étage.
Ainsi, toujours sans Mané, accéder au second tour en souhaitant un prompt rétablissement pour la suite de la compétition, aux côtés de Ilimane Ndiaye sur lequel nous sommes obligés de « sur-compter pour le moment.
Sébé