Ndar-Ndar bi merr neu nakk ! Birame Khoudia Lo est dans tous ses états. Pour le porte-parole du Pastef en effet, si aujourd’hui le Sénégal en est arrivé là avec les dérapages des mercenaires, c’est que tout le monde a laissé faire.
En refusant, d’embastiller à tout bout de champ comme du temps de Macky, le gouvernement voulait agir avec pédagogie, en persuadant les sénégalais de taire leurs querelles et de se mettre enfin au travail, mais cela, des mercenaires comme Abou Diallo et Oumar Sow ne le comprennent pas.…..
Ils se permettent tout sur une télé de la place ( qui devrait aussi être interpellée puisqu’elle est la seule à tendre le micro tous les jours à ceux qui insultent les membres de Pastef « , sauf que maintenant, tout va changer.
Désormais la. justice veillera strictement au grain. La liberté de parole à tous, d’accord, mais aussi le respect à chacun d’entre nous..Nous ne pouvons plus nous taire devant le traitement que nous infligent des énergumènes comme Abou Diallo ou Oumar Sow. Que tout le monde le comprenne !
Sébé