C’est Sa Ndiogou qui le disait dans une de ses récentes vidéos. Quand Pape Ngaté à pris la peine d informer les sénégalais sur sa décision de quitter ses camarades de jeu et d’aller désormais brouter dans les pâturages plus touffus du Palais, le célèbre comédien de Walf lui avait rétorqué que tout le monde était au courant de ce départ. Bien avant lui.
Alors kif-kif pour Benjamin Mendy, le joueur de football français d’origine sénégalaise qui, comme le gamin Indécrottable qu’il est resté, se vantait naguère d avoir violé près de 10.000 filles en France?
Il risque en tout cas de payer cher sa bravade ou sa blague, incapable de mesurer la portée de pareils propos dans un pays où on n à même pas le droit de…forcer sa propre femme.
Un vrai couillon donc qui risque désormais de passer pour un vrai prédateur partout où il se rendra en Europe, si jamais dans cette affaire, il parvenait à sortir indemne des griffes de la justice.
Âgé de 28 ans, le joueur français, suspendu depuis un an par Manchester City, son équipe professionnelle, est en train de comparaître devant les tribunaux pour huit viols, une tentative de viol et une agression sexuelle contre sept femmes.
S’il s’en tire sans égratignures, il faudra bien qu’il envoie son secret au pays natal. Nous avons tellement de clients de son acabit ici, qui attendent un miracle sur les listes d attente kilométriques, comme si violer une femme étai devenu un sport !
Sebé