On ne peut pas dire quelle ne ratisse pas large, la pauvre « petite orpheline ingénue. ». Mais rassurez-vous, ce n’est pour la présidentielle comme certains pourraient le craindre..
Après avoir obtenu un dédommagement de 20 millions de frs ( que devront lui payer conjointement Ndèye Khadi Ndiaye et Ousmane Sonko ) suite au délit de corruption, voilà qu’aujourd’hui, Adji Sarr en chercherait 50 autres auprès de Pierre Goudiaby, oubliant peut-être, que milliardaire n’est pas forcement synonyme de vache laitière.
D’ailleurs, à simplement lire la plainte que la masseuse a adressée à l’architecte pour avoir relayé une histoire déjà connue des Sénégalais, on ne se sent pas trop à l’aise.. On a comme l’impression d’être un invité qui s’est trompé de dimanche, ou d’un acteur victime d’un mauvais casting.
Non madame ! Pardon, mademoiselle ! Maintenant ca suffit, ce feuilleton sans fin, même s’il peut rapporter plus que le loto.
Après deux ans de géhenne et la sentence irrévocable de Monsieur le juge, difficile d’évoquer de nouveau l’image de la femme- appât utilisée pour salir et faire du mensonge, un fond de commerce.
Sébé