En vue du Gamou de Ndiassane, Serigne Khalifa Abdallah Kounta invite les foyers religieux à célébrer le Prophète Mohamed (PSL) et rappelle les recommandations du guide religieux.
A l’approche du Gamou de Ndiassane, qui se tiendra le dimanche 22 septembre 2024, Serigne Khalifa Abdallah Kounta, porte-parole du Khalife général des Khadre, s’est adressé à la presse. Il a lancé un appel à tous les foyers religieux pour qu’ils participent activement à cet événement en l’honneur du Prophète Mohamed (PSL). Il a également souligné l’importance de cette nuit marquant le baptême du Prophète (PSL), tout en annonçant que le chef de l’État rendra visite au Khalife général ce jeudi.
Serigne Khalifa Abdallah Kounta a rappelé les directives du guide spirituel concernant le déroulement du Gamou, notamment l’interdiction des activités folkloriques et des tenues inappropriées, envoyant un message clair à tous. Il a rappelé les recommandations du guide religieux à l’encontre des activités folkloriques lors du Gamou, les tenues indécentes, etc.
Un message a été également adressé aux conducteurs pour que l’objectif Zéro accident sur la route puisse être atteint