Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
TRIBUNAL dakar palais de justice
SAMSUNG DIGITAL CAMERA

Gadgets alcoolisés: la sentence est tombée

Le tribunal des flagrants délits a condamné, à des peines diverses les mis en cause dans l’affaire des gadgets alcoolisés. Le juge a infligé une peine de 6 mois avec sursis au fournisseur des jouets, Ali Khalil et le commerçant Thierno Amadou Diallo en sus d’une amende d’un million de francs CFA contre chacun.

Toujours dans sa décision, le tribunal a condamné les deux prévenus à payer solidairement la somme d’un million de francs CFA à la mère des enfants qui avaient bu le liquide.

Ils sont reconnus coupables des délits de tromperie sur la qualité de la marchandise et mise en danger de la vie d’autrui. Quant au président de Sos consommateur qui s’était également constitué partie dans cette affaire, le tribunal l’a débouté de sa requête.

Quid des autres prévenus qui ont été arrêtés dans cette affaire ?


Le juge les a relaxés. Ce dernier n’a pas suivi le parquet dans son réquisitoire. Le maître des poursuites, lors du procès, avait requis 1 an ferme contre Ali Khalil et Thierno Amadou Diallo, 6 mois avec sursis contre la dame Sylvie et la relaxe pour le magasinier et les détaillants.

Vérifier aussi

telechargement 2

Urgent! Accident à Castor: Persécuté par une voiture, un enfant de 05 ans meurt sur le coup

L’incident vient de se produire où ses lignes sont écrites. Il s’agit d’un accident qui …