Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
Amdy Faye tire sur Augustin Senghor
Amdy Faye tire sur Augustin Senghor

FSF: L’ancien international Amdy Faye tire sur Augustin Senghor

Les séries de critique continuent sur la candidature de Me Augustin Senghor au poste de la présidence de la fédération sénégalaise de football (FSF). Après Elhadji Diouf , voila que son compatriote Amdy Faye voit que toute personne qui soutiendrait la candidature du président sortant est un traitre.


Le candidat sortant ne devait, par principe, même pas déposer sa candidature, car ce qu’il n’a pas pu faire en 12 ans au sommet de l’instance suprême, il ne pourra le faire en 4 ans. « Il faut qu’Augustin passe la main à d’autres, car il n’est pas l’homme de la solution. Il a détruit le football sénégalais. S’il est reconduit, ça sera la catastrophe », prévient Amdy Moustapha Faye.

«On doit parler avec les votants, car une prise de conscience est bien nécessaire. Il ne faut pas qu’ils cèdent à la pression de certaines hautes personnalités » indique avec hargne et détermination Amdy Faye.
Par ailleurs, l’ancien milieu des Lions indique n’avoir rien contre la personne d’Augustin Senghor. « Je n’ai rien contre lui. Seulement, il doit être reconnaissant envers le football sénégalais, car c’est lui qui lui a tout donné ».

Amdy Faye dit ne point comprendre la position de certains ministres qui veulent cumuler des postes grâce au football, mais également la position de certains anciens Lions qui soutiennent le président de l’US Gorée.

Vérifier aussi

macky sall 4

Législatives 2024: Le retour controversé de Macky SALL 

L’ancien Président de la République, Macky Sall est annoncé pour bientôt au Sénégal par divers …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *