Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
Manifestations de juin 2023: Le FRAPP parle de 26 morts par balles
Manifestations de juin 2023: Le FRAPP parle de 26 morts par balles

Frapp ne manifestera pas devant le domicile de Sonko

Le mouvement FRAPP avait prévu d’organiser une manifestation devant le domicile du leader du Pastef, Ousmane Sonko, sis à la cité Keur Gorgui. Cependant, le préfet de Dakar a pris la décision d’interdire ce rassemblement. C’est du moins ce qu’a informé Guy Marius Sagna.

S’exprimant en marge d’une conférence de presse, ce vendredi, il a déploré les interdictions systématiques des manifestations par le préfet. « Tous les sénégalais ne peuvent pas accepter le régime de l’interdiction. Ces interdictions systématiques pourraient être source de trouble », a dit le parlementaire selon qui, il ne sait pas encore si leur manifestation de demain samedi sera autorisée ou non.


Revenant sur l’objet de ces manifestations, il a dit qu’elles ont pour but de dire « non au troisième mandat et oui à la participation de tous les candidats à la présidentielle excepté Macky Sall ». Non sans oublier la libération « des détenus politiques » et la « justice pour les morts durant les manifestations ainsi que le retour du signal de la télévision Walfadjiri ».

Vérifier aussi

cheikh dieng fotor 20240814134048

Une nouvelle plainte contre Cheikh Dieng

L’entreprise dénommée Vicas a décidé d’ester en justice contre l’ancien Directeur général de l’Office national …