Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-134-generic #145-Ubuntu SMP Wed Feb 12 20:08:39 UTC 2025 x86_64
Pikine Icotaf : un homme de 40 ans viole un sourd-muet de 13 ans
Pikine Icotaf : un homme de 40 ans viole un sourd-muet de 13 ans

Filles violées à Touba : les derniers éléments de l’enquête

Du neuf dans l’affaire du présumé violeur de 27 fillettes à Touba. Selon nos sources, Serigne Khadim Mbacké a nié catégoriquement les faits, lors de son premier interrogatoire.

Interrogé sur son voyage dans le sud du pays, le mis en cause aurait déclaré devant les policiers de  Ndamatou que c’était pour affaire personnelle.

Mis à la disposition des gendarmes de la Brigade de Recherches (BR) de Touba, Serigne Khadim Mbacké a encore nié avoir violé les 27 fillettes.

Il a, par ailleurs, déclaré aux enquêteurs s’être rendu dans la région de Casamance pour se soigner.

Le maître coranique était le Sud pour se “blinder mystiquement”. Il a été localisé dans plusieurs localités situées dans la région de Casamance, selon des sources de Seneweb.


Serigne Khadim Mbacké s’est, déjà, assuré les services d’un avocat pour assurer sa défense. Il a été placé en garde à vue pour viols multiples.

Vérifier aussi

capture decran 2023 10 09 a 17.11.24

Habib Niang en garde à vue

Abib Niang, ancien chef du bureau du Cadastre de Guédiawaye, située dans la banlieue dakaroise, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *