Sidy Diop et son staff sont actuellement dans l’inquiétude totale. Un des membres de son orchestre a pris la poudre d’escampette après son concert en Italie.
Le chanteur s’est produit en Italie la semaine dernière. Comme toujours, il a séduit son public avec des hits à couper le souffle. Mais d’après les informations de Kawtef, un des membres de son orchestre est devenu introuvable.
Il s’agit de son guitariste Daouda surnommé Deve. Il est devenu injoignable après les concerts de Sidy Diop. Son frère qui a été contacté par la même source a confirmé sa disparition. « Depuis des jours, je n’arrive pas à le joindre ni par appel téléphonique, ni sur WhatsApp. Il n’a aussi donné aucun signe de vie« , déclare t-il.
A t-il décidé de tourner le dos à Sidy Diop? Ou serait-il tenté par l’émigration? Espérons que le chanteur puisse retrouver son guitariste avant la fin de son séjour en Italie.
La disparition du guitariste de Sidy Diop remet sur la table la question du trafic de visa dans le cercle des artistes. L’on se souvient qu’au mois août, les chanteurs Viviane Chidid, Wally Seck et même Sidy Diop se sont vus refuser le visa d’entrée au Etats Unis. Et ce suite à une plainte du promoteur culturel Guin Thieuss qui avait alerté l’ambassade du Canada d’un trafic de visa au sein du cercle des artistes.
Même si le staff de Sidy Diop avait fait une sortie pour laver à grande eau leur artiste de cette affaire, il ressort que ce trafic a longtemps existé dans le monde du Show Bizz.