Le sélectionneur de l’équipe nationale du Sénégal Aliou Cissé vient de dévoiler la liste des 25 joueurs convoqués pour la rencontre contre la Namibie. La grande surprise c’est l’arrivée de Bamba Dieng et Bouna Sarr.
Pour la double confrontation face à la Namibie, le 9 octobre 2021 à 19 heures au stade Lat Dior de Thiès puis le 12 octobre à 13 heures au Orlando Stadium de Johannesburg, le sélectionneur du Sénégal était en conférence de presse, ce matin.
Dans sa liste, figurent deux nouvelles arrivées qui étaient annoncées il y a quelques jours dans la presse. On peut nommer Bouna Sarr, latéral droit du Bayern Munich, ou encore Bamba Dieng, attaquant de l’Olympique de Marseille. Deux nouvelles arrivées qui étaient annoncées il y a quelques jours dans la presse.
On peut également noter la présence de Sadio Manén qui devrait manquer le match retour à Johannesburg face à la Namibie, en raison des restrictions du gouvernement anglais., Kalidou Koulibaly, Idrissa Gana Guéye, Krépin Diatta ou encore Ismaila Sarr.