Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-134-generic #145-Ubuntu SMP Wed Feb 12 20:08:39 UTC 2025 x86_64
Electricité-Senelec
Electricité-Senelec

Electricité : Perturbations dans les ménages, le « Woyofal » inaccessible; le rush des clients dans les agences

Depuis plusieurs heures, l’électricité est devenue « inexistante » dans plusieurs ménages. Le communiqué de la SENELEC faisant état de perturbations sur sa plateforme de recharge Woyofal a informé de la disponibilité hier mardi de ces caisses de 15h à 20h.

Dans la banlieue de Dakar où le besoin de ces recharges se fait le plus sentir, seule celle de Guédiawaye a fonctionné durant cet intervalle. Dans les autres agences nous informe-t-on, les équipes qui devraient effectuer les transactions n’étaient pas encore sur place. Toutefois, l’agence de Guédiawaye a refusé du monde.

Et parfois, ce sont des clients venant de Pikine ou même plus loin pour se ravitailler en électricité à Guédiawaye. Mais à l’origine du désagrément, serait la non-fonctionnalité des applications de recharge Woyofal. Pour l’heure, les achats se poursuivent pour « seulement » ceux qui prennent la peine de se déplacer.


Selon nos confrères de DakarActu, il y’a une perturbation de la plateforme de vente du crédit Woyofal depuis hier sur le réseau de la Senelec. Mais selon la directrice principale du service commercial de Woyofal, cela est dû à un « incident technique » et la situation sera bientôt réglée.  En terme de mesures aléatoires prises pour soulager les clients, la directrice principale du commercial du service Woyofal rassure que « parallèlement Senelec a mobilisé ses caissiers, les caisses seront ouvertes dans chaque agence pour vendre le Woyofal jusqu’à 20 heures exceptionnellement », en attendant un retour à la normale du système…

Vérifier aussi

Screenshot 20250722 133103 WhatsApp

Démantèlement d’un trafic de faux médicaments en ligne: Deux individus de nationalité étrangère interpellés pour trafic illicite de produits médicaux   

La Division Spéciale de Lutte contre la Cybercriminalité (DSC) a procédé à l’interpellation de deux …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *