Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
WhatsApp Image 2024 09 26 at 13.49.51

Elections Législatives 2024: La coalition « Jamm ak Njariñ » a déposé sa caution, Hier

A la veille des élections législatives, la coalition « Jamm ak Njariñ », ne compte pas laissé les bras croisés. En effet, les responsables de ladite coalition ont procédé au dépôt de leur caution ce Mercredi sous la houlette des responsables et membres de la formation politique.

Etant une coalition composée des partis  » La Nouvelle responsabilité » d’Amadou Ba, le Parti Socialiste, d’Aminata Mbengue Ndiaye, de  l’AFP, a confirmé sa participation aux prochaines échéances électorales. Selon des informations, les membres de la coalition ont confirmés qu’ils vont participer aux élections législatives du 17 novembre 2024.  Mais selon la porte parole du jour, Zahra Iyane Thiam, « pour aller à une élection, il faut des préalables.

Sur ce, cette coalition, qui se réclame de la gauche plurielle, composée des partis  » La Nouvelle responsabilité » d’Amadou Ba, le Parti Socialiste, d’Aminata Mbengue Ndiaye, de l’AFP, vont participer aux élections législatives du 17 novembre 2024.

D’ailleurs, cette coalition a été officialisé ce Mardi .D’où la présence de plusieurs responsables politiques dont Zahra Iyane THIAM qui déclare qu’ils sont allés voir la commission de réception pour leur annoncer la participation d’une coalition dénommée « Jamm ak Njariñ ».  « Après cela, nous sommes venus à la CDC pour le dépôt de la caution. Ainsi, nous informons, les sénégalais, nos militants, nos sympathisants que la coalition  » Jamm ak Njariñ », dirigée par des hommes politiques responsables, est prête pour les élections législatives a t-elle laissé entendre.


Ainsi, sous peu, nous serons sur le terrain pour présenter à la population notre programme », a indiqué Zahra Iyane Thiam, accompagnée d’une délégation pour déposer la caution de 15 millions de F Cfa à la CDC.

Vérifier aussi

Lat Diop

Urgent! Justice: Lat Diop déféré devant le parquet financier

Après 96 heures entre les mains des éléments de la Division des investigations criminelles (Dic), …