Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
FB IMG 1726671172167

Djeddah Thiaroy Kao: Le Mouvement « WA GOKH BI  » offre un lot de maillots à l’ASC Olympique de Miname.

Connu dans ses oeuvres sociales, le Mouvement « WA GOKH BI » s’est encore fait remarqué. Ce Mouvement Citoyen , par ailleurs membre de la Coalition Diomaye Président a offert un lot de matériels à l’équipe de l’Olympique de Miname de sa localité. Des actions qui ont été bien apprécié par les responsables mais aussi la population de Djeddah Thiaroye.

Le président du Mouvement « Wa GOKH BI » dit Moussa BA dit « Général  » établi dans la commune de Djeddah Thiaroye Kao a encore frappé par ses actions sociales. En effet, le mouvement a entamé ses actions sociales, ce Mercredi par une campagne de soutien aux ASC dont l’Olympique de Miname.

Cet après-midi, une forte délégation avec à sa tête le Président est allé à la rencontre de l’équipe phares de Djeddah Thiaroye (ASC OLYMPIQUE DE MINAME) qui a d’ailleurs fait une saison exceptionnelle. En vue d’accompagner cette équipe, un important lot de matériel sportif et d’équipement a été gracieusement offert pour encourager ce groupe pour une bonne préparation pour la saison 2024-2025.

Sur ce, Moussa Bâ a confié que son Mouvement compte soutenir l’ensemble des ASC de la Commune en vue de soutenir la jeunesse mais aussi de renforcer ses equipes afin de répondre à l’appel du Président de la République M. Bassirou Diomaye Faye et de son premier Ministre M. Ousmane Sonko dans leur politique d’encadrement de la jeunesse et des femmes.

FB IMG 1726671188326


Bientôt d’autres actions seront faites par ce dernier qui visent à soutenir la jeunesse mais aussi les femmes de sa localité enfin de les aider à mieux s’investir dans leurs activités qui sont des moyens de renforcer la cohésion sociale au sein de sa communauté.

Vérifier aussi

serigne bass abdou khadre 696x454 1

Inondations à TOUBA: « Si cette situation se reproduit l’année prochaine, ce sera la catastrophe ! » Cheikh Bassirou Abdou Khadre

Au Sénégal, de fortes pluies qui se sont abattues à Touba la nuit du 17 …