Le secrétaire d’État adjoint des États-Unis, Kurt Campbell, sera à Dakar du 17 au 18 juillet 2024, a appris la source. Il sera reçu en audience par le Président Bassirou Diomaye FAYE.
Kurt Campbell, est attendu mercredi à Dakar pour une visite officielle de quarante-huit heures, selon l’ambassade américaine au Sénégal. M. Campbell va rencontrer le Président Bassirou Diomaye Faye et la ministre de l’Intégration africaine et des Affaires étrangères, Yassine Fall, pour s’entretenir des « moyens d’approfondir le solide partenariat » entre les États-Unis et le Sénégal.
Le secrétaire d’État adjoint Campbell participera également à la cérémonie de signature de l’accord de financement entre la U.S. International Development Finance Corporation et le groupe sénégalais VACAP S.A., pour la construction d’un hôtel Marriott sur le site l’ancien hôtel des Almadies prévue demain mercredi avec la participation des autorités sénégalaises.
Le secrétaire d’État adjoint des États-Unis d’Amérique, Kurt Campbell, est attendu mercredi à Dakar pour une visite officielle de quarante-huit heures, selon l’ambassade américaine au Sénégal.