Le nouveau Champion du monde de MMA, Reug Reug a reçu les félicitations du Président Bassirou Diomaye Faye. Un moment historique pour le Sport sénégalais et pour Reug Reug, qui a réussi à décrocher le titre du One Championship poids lourd face au Russe Anatoly.
L’exploit du Sénégalais Reug Reug au championnat du monde de MMA ne semble pas passé inaperçu. Après les premières félicitations des cadres du Sport Senegalais et du monde entier. Le nouveau Champion du monde de MMA, a reçu les félicitations du président Bassirou Diomaye FAYE.
Dans un post, le chef de l’État avance,
« Félicitations à Oumar Kane, alias Reug Reug, pour avoir marqué l’histoire en devenant le premier Sénégalais champion du monde des poids lourds en MMA. Par son courage, sa détermination et son talent, il honore le Sénégal et inspire toute une génération. Notre nation est fière de cet exploit remarquable ». C’est par ce tweet que le Président de la République a adressé ses chaleureuses félicitations à Oumar Kane “Reug Reug” après son titre de champion du monde des poids lourds remporté dans la nuit du vendredi à samedi.
Un beau message message d’encouragement qui va stimuler le lutteur de Thiaroye pour des conquêtes futures.