La célèbre jet setteuse Nabou Dash serait dépressive. Elle a été conduite par son mari au service psychiatrique de l’hôpital Principal de Dakar.
A travers des lives sur les réseaux sociaux, Nabou Dash dérape et tient des propos déplacés sur ses parents, qu’elle insulte et traite de voleur.
Revenant sur son séjour en Europe, Nabou Dash explique que sa mère avait détourné la caisse d’une tontine qu’elle dirigeait pour lui payer le billet d’avion.
&;
Son appel de détresse au peuple sénégalais et aux bonnes volonté a été bien reçu. La députée Mame Diarra Fam qu’elle avait nommément cité dans son live, l’a accueilli dans son domicile pour l’épauler dans ces moments difficiles.
La députée qui lui a apporter son soutien, a appelé Mr Mbergane pour les réconcilier. Une médiation qui a porté ces fruits puisque Nabou Dash est revenue à de meilleurs sentiments.
Dans une de ses nombreuses lives, Seynabou Kébé présente des excuses publiques à son mari et à sa mère. Nabou Dash regrette les propos tenus à l’encontre de son mari et déclare qu’elle n’était pas dans son état normal. Etant une femme forte de caractère, elle avait parlé sous le coup de la colère.