Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
denver

Denver: La famille sénégalaise tuée par erreur

Les trois adolescents suspectés d’avoir tué la famille Diol dans un incendie, ont mis le feu à la maison par erreur. En effet, selon DenverChannel qui livre l’information, Gavin Seymour et Kevin Bui, âgés de 16 ans, ainsi que le suspect de 15 ans, ont été impliqués dans un trafic de drogue qui a mal tourné.

Bernés par un autre gang,  lors d’un échange de marchandises, ils ont été chargés de venger leur camp en brûlant la maison de ceux qui les ont dupés. Malheureusement, ils se sont trompés de demeure et ont mis le feu à celle de la famille Diol.

Les suspects doivent retourner au tribunal dans deux semaines.

L’identité des suspects dévoilée

Pour rappel, l’identité des deux suspects âgés de 16 ans a été dévoilée ce mercredi, après avoir été jugés hier mardi comme des adultes. Il s’agit de Gavin Seymour et Kevin Bui. Ils font face à 60 chefs d’accusation, dont plusieurs chefs de meurtre, d’incendie criminel, de cambriolage et de conspiration. Le troisième suspect est toujours inculpé en tant que mineur, mais cela pourrait changer.


Carolyn Tyler, porte-parole du bureau du procureur, a déclaré que le jeune homme de 15 ans est accusé de 47 chefs d’accusation, dont celui de meurtre au premier degré, tentative de meurtre, agression au premier et au second degré, incendie criminel, cambriolage et conspiration.

Vérifier aussi

Violence électorale: Des commerçants attaqués par des individus armés à Saint-Louis 

Violences Politiques à Saint-Louis: Les 81 personnes arrêtées seront jugées le 2 décembre prochain

Les 81 personnes arrêtées à la suite de Violences Politiques ayant émaillé le passage de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *