Aprés l’accident du vendredi passé où un homme d’une quarantaine d’années avait trouvé la mort dans un accident de la circulation survenu, il y’a eu encore des victimes sur nos routes!
Un (1) mort et cinq (5) blessés c’est le bilan d’un accident qui s’est produit sur la route de Darou Mousty , ce matin. Le chauffeur qui transportait de pèlerins qui rentraient du Magal de Darou Mousty , aurait perdu le contrôle de sa voiture qui s’est renversée.
Après l’accident, le chauffeur du véhicule aurait pris la fuite et il est actuellement recherché par les gendarmes de la brigade spéciale de Touba. Les cinq (5) blessés ont été pris en charge par les sapeurs pompiers de la ville sainte et transportés à l’hôpital.
Pour rappel un autre accident s’était produit sur la route nationale n°3, à Sambé, un village situé à une dizaine de kilomètres de la ville de Diourbel. Il s’agit d’un carambolage ayant impliqué un camion, un car de transport en commun et deux véhicules particuliers, a indiqué, a indiqué la même source.
L’accident a également provoqué huit blessés, dont six dans un état grave.