Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
Violences à Ascendant: Elle s'en prend à son père "coupable" d'avoir épousé une 2e femme
Violences à Ascendant: Elle s'en prend à son père "coupable" d'avoir épousé une 2e femme

Dakar- Amitié: Une bagarre entre gangs vire au drame

Une scène d’horreur s’est déroulée dans la nuit du lundi à mardi, vers 23h, à Amitié, non loin de l’hôpital Gaspard Camara. En effet, une bagarre rangée, qui a opposé des gangs, a viré au drame.

Au total deux jeunes ont perdu la vie et plusieurs autres ont été blessés. D’après des sources policières de Lesoleil.sn, il s’agit des nommés P. A. Seck (24 ans), qui a succombé à ses blessures, un peu après 00h, après avoir été poignardé avec un tesson de bouteille. Il présentait des plaies ouvertes au niveau du thorax arrière gauche et du bras gauche. Alors que M. L. Niang (23 ans), « sous l’emprise de l’alcool », a subi un accident avec sa moto en voulant se rendre à l’hôpital. Il est, lui aussi, décédé des suites d’une fracture au niveau du cou.

Selon toujours des sources, tout est d’une partie de jeu sur PlayStation opposant P. A. Seck à son ami A. Kane. Après une discussion houleuse suivie d’une bagarre. C’est ainsi que ce dernier a fait appel à ses amis qui ont aussitôt débarqué sur les lieux à bord de trois scooters. C’est sur ces entrefaites que P. A. Seck est poignardé à l’aide d’un tesson de bouteille.


Arès constat effectué par les éléments de la Police de Point E, le corps sans vie a été acheminé à l’hôpital Aristide Le Dantec aux fins de dépôt et d’autopsie. S’agissant de M. L. Niang, sa dépouille a été déposée à la morgue de l’hôpital militaire de Ouakam en attendant l’autopsie qui se fera également à l’hôpital Aristide Le Dantec.

Vérifier aussi

Violence électorale: Des commerçants attaqués par des individus armés à Saint-Louis 

Violences Politiques à Saint-Louis: Les 81 personnes arrêtées seront jugées le 2 décembre prochain

Les 81 personnes arrêtées à la suite de Violences Politiques ayant émaillé le passage de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *