Angle l’islam , un quartier dans la commune de Dahra ( département de Linguere) est dans l’émoi et la consternation. En cause , un jeune homme répondant au nom de Léla Ba, d’une vingtaine d’années , a été retrouvé mort, pendu dans son domicile plus exactement dans sa chambre.
Le drame a eu lieu hier lundi 25 mars vers 23 h. Selon certaines indiscrétions, la victime s’est servie d’une corde nouée autour du cou et l’a attachée à l’une des poutrelles de la toiture du bâtiment en zinc pour se pendre. Par la suite, la découverte macabre a été faite par un ses amis qui venait le chercher.
Mis au parfum du cas de suicide , les enquêteurs de la brigade de gendarmerie de la localité se sont déplacés sur les lieux du drame pour les constats d’usage . Ainsi, le corps sans vie du jeune homme ( Lela Ba ) a été acheminé à la morgue du centre de santé de Dahra par les sapeurs pompiers de la localité.
A signaler que jusqu’ici , le mobile du suicide reste inconnu , mais d’après une source familiale, la victime jouissait de toutes ses facultés mentales et ne souffrait d’aucune pathologie connue. En attendant de reconnaître les motifs , l’enquête suit son cours.
Samba khary Ndiaye. Linguere