Le stade Lat Dior de Thiès sera le théâtre de deux confrontations majeures dans le cadre des 32es de finale de la Coupe du Sénégal. Génération Foot affronte Sonacos, suivi de Diambars contre Casa Sports, promettant un après-midi de football palpitant.
La Fédération sénégalaise de football a procédé, ce vendredi, au tirage au sort des 16es de finale de la Coupe du Sénégal. Les rencontres Casa Sports-Génération Foot et Stade de Mbour-AS Pikine seront les matchs chocs. Remake de la finale de 2015, Casa Sports-Génération Foot s’annonce comme une finale avant l’heure.
Tenant du titre, le Jaraaf ira à Matam pour y défier Hayoo des Agnams. Le petit poucet des 16es de finale, l’Académie Férus de Foot (Division régionale), sera opposée aux Guelewaars de Fatick. Leader de la Ligue 1, Teungueth FC affrontera l’AS Bambey (National 1).
Génération Foot, boosté par sa récente victoire contre le Jaraaf en championnat, aspire à poursuivre sur sa lancée et à obtenir une place en huitièmes de finale. Cependant, Sonacos, toujours en lice pour une place sur le podium en Ligue 1, compte bien se dresser sur leur chemin.