Les premières pluies qui sont tombées dimanche 7 juillet, n’ont pas manqué de provoquer des inondations et des dégâts dans plusieurs localités du Sénégal. Plusieurs localités ont été englouties par les eaux de pluie sans pour autant oublier les perturbations au niveau de la circulation des Bus Dakar Dem Dikk et le BRT.
Aprés les fortes de cette nuit du Dimanche, plusieurs routes ont été engloutis par les eaux de pluies. Ce qui n’est pas sans conséquences. En effet, dans une note , la société Dakar Dem Dikk, informe sa clientèle que des perturbations seront notées dans certaines lignes desservant la banlieue dakaroise. « Chers usagers, en raison des fortes pluies de ce dimanche 07 juillet, la circulation de nos bus connaît quelques perturbations. Il s’agit principalement des lignes de la banlieue dakaroise : (5, 11, 15, 16 A, 208, 213, 219, 220, 221, 227, 228, 311 », indique la note.
Toutefois, souligne la société, « les autres lignes urbaines et interurbaines circulent normalement. Nos bus reprendront leurs itinéraires normaux une fois que les conditions météorologiques seront plus favorables ».
Autres articles