La sentence du CNG est tombée sur le combat du dimanche 8 octobre 2023 entre Ada Fass de Fass Benno et Zoss des Parcelles remporté par le premier nommé au bout seulement de 2 minutes.
Le combat n’aura duré que quelques minutes. Ada Fass s’est offert Zoss qu’il a terrassé à l’arène nationale ce dimanche. Une belle chute pour marquer son retour.
Dans l’enceinte, les deux adversaires ont commis des infractions. Et le CNG n’a pas hésité a frappé fort. Ada Fass a en effet perdu la somme de 600.000 FCFA tandis que son adversaire a été délesté d’un montant de 400.000 FCFA.
À peine quelques heures après l’annonce de la tenue prochaine de son combat contre Ada Fass, Gouy Gui a lancé les hostilités contre le bourreau de Zoss. « Tous les combats que j’ai perdu c’était à cause d’une baisse de forme. Mais un Gouy Gui à 100% n’est pas facile à battre. Aujourd’hui personne ne peut éviter Ada Fass qui est un lutteur très populaire et qui a rempli à chaque fois l’arène nationale. Mais je ne suis pas un escalier pour aucun jeune lutteur.
C’est un risque pour lui car si je le bats ce ne sera une surprise pour personne (…) Il est temps que je me fasse respecter et pour cela il faut que je corrige un jeune lutteur » a déclaré Gouy Gui sur Lutte TV