Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
taek abidjan e1699355162749

Championnats d’Afrique de Taekwondo : Le Sénégal gagne (02) médailles argents et médailles (02) bronzes

Le Sénégal a mieux brillé lors de la deuxième journée des Championnat d’Afrique à Abidjan, en Côte d’Ivoire.

Le pays de la Téranga a décroché 2 médailles d’argent et autant de médailles en bronze. Ce sont Ngoné Fall (-46 kg) et Bocar Diop (-63 kg) qui ont été couverts d’argent alors que Yacine Diaw (-62 kg) et Mama Ndiaye (-53 kg) se sont parés de bronze.

À l’issue de la première journée, le Sénégal a glané 3 médailles de bronze avec les performances de Mame Diarra. Bousso, Souleymane Ndoye et Ndèye Maty Sarr. Le Sénégal s’est déplacé avec une délégation de 15 athlètes.

Ce dimanche, sur 6 athlètes sénégalais engagés pour le premier jour, 3 ont obtenu la médaille de bronze. Il s’agit de Mame Diarra Bousso qui a perdu son combat en demi-finale contre une athlète tunisienne. Souleymane Ndoye et Ndèye Maty Sarr ont également remporté eux-aussi la bronze après avoir perdu leurs duels respectivement face à leurs homologues ivoirien et tunisien.


Éliminé en quart de finale, Seydina Limamou Laye Sèye rentre sans médaille ainsi que son compatriote Mansour Lô qui a également perdu son combat en quart. Dieynaba Diouf n’a pas pu faire mieux et chute en quart de finale. La compétition se poursuit avec les combats des autres représentants sénégalais.

Vérifier aussi

Championnats du Monde "Teqball ": Le Sénégal participe avec un gros nuage noir

Championnats du Monde « Teqball « : Le Sénégal participe avec un gros nuage noir

Le Sénégal qui compte trois participations dans cette compétition se prépare pour ce rendez mondial …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *