Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
Urgent! Sédhiou: Un professeur de math se donne la mort par pendaison au Lycée de Dianah Malary
Urgent! Sédhiou: Un professeur de math se donne la mort par pendaison au Lycée de Dianah Malary

Bambali : Un enfant de 11 ans trouvé mort, son père arrêté

Une tragédie est survenue au village de Kindacam, dans la commune de Bambali . Un enfant de 11 ans a été retrouvé mort selon des informations. Les premiers éléments de l’autopsie dévoilent une hémorragie cérébrale, ce qui conclu à un meurtre.

Ce mardi, un garçon de 11 ans a trouvé la mort d’une hémorragie cérébrale. Selon les informations, cette tragédie est survenue au village de Kindacam, dans la commune de Bambali (département de Sédhiou). Les premiers éléments de l’autopsie fait office d’un meurtre mais d’aucuns pensent qu’il a été battu à mort par son père, cordonnier de son état car on raconte que celui-ci lui aurait jeté son sac d’outils à la tête du malheureux et c’est ce qui aurait provoqué l’hémorragie cérébrale qui a conduit à la mort de l’enfant.

Par contre, d’autres affirment qu’il s’agit d’un simple accident, dont les circonstances n’ont pas été définies, relate la source.


Pour le moment,  le père de l’enfant, âgé de 29 ans, est en détention à la brigade de gendarmerie de Sédhiou et le corps du garçon a été acheminé  à la morgue du centre hospitalier régional.

Vérifier aussi

ndela

Affaire Keur Yeurmandé : 3 collaborateurs de Ndélla Madior en fuite

Arrêtés en même temps que leur patronne, Ndella Madior Diouf, dans le cadre de l’enquête …