L’ accident mortel s’est produit ce jeudi 3 avril 2025, tard ce matin, sur la voie Linguère – Matam. En effet, il s’agit d’une collision frontale entre un bus de Dakar Dem Dikk et une Peugeot 406, communément appelée « Allo Dakar » .
Le bilan du choc est lourd , cinq personnes ont perdu la vie . Selon des indiscrétions , les cinq occupants du véhicule particulier sont décédés sur le coup. Mis au parfum du choc, les sapeurs-pompiers de Linguere se sont rapidement intervenus sur les lieux pour évacuer les victimes.
Par la suite ,les corps des victimes sont transportés à l’hôpital Magatte Lo de Linguère.De plus les services sanitaires et les enquêteurs poursuivent leurs investigations. Jusque là , les causes exactes de cet accident mortel restent inconnues.
Samba. khary Ndiaye ( Linguere)