Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-134-generic #145-Ubuntu SMP Wed Feb 12 20:08:39 UTC 2025 x86_64
Aprés une évasion, Pape Mamadou Seck retrouvé et arrêté par la police
Aprés une évasion, Pape Mamadou Seck retrouvé et arrêté par la police

Aprés une évasion, Pape Mamadou Seck retrouvé et arrêté par la police

Pape Mamadou Seck, arrêté dans l’affaire dite de la « Force Spéciale » et qui s’était évadé de la Maison d’arrêt et de correction (Mac) du Pavillon spécial de l’hôpital Le Dantec, dans la nuit du 09 au 10 juillet 2022, a été arrêté ce dimanche aux environs de 09 heures au quartier Darou Karim (région Diourbel).

Fin de cavale pour le détenu Pape Mamadou Seck  évadé il y’a quelques jours . Selon un communiqué rendu public des services de communication du ministère de la justice « Pape Mamadou Seck a été arrêté à Darou Karim dans le département de Mbacké, région de Diourbel » Selon la source on informe que Pape Mamadou Seck évadé de la maison d’arrêt et de correction du pavillon Spécial de l’hôpital Le Dantec dans la nuit du 09 au 10 juillet 2022, a été repris et réintégré en détention ce dimanche 24 juillet 2022 ».

Le détenu Pape Mamadou Seck souffrirait de problèmes rénaux, raison pour laquelle il a été interné au Pavillon spécial de l’hôpital Le Dantec. Son évasion avait fait couler beaucoup d’encre et de salive. D’autant plus que sa mort a été annoncée, 48 heures avant.


Pour rappel, le sus nommé a été arrêté dans le cadre de l’affaire supposée de la « force spéciale ». Ainsi cette arrestation vient de mettre un terme à la rumeur largement relayée dans les médias.

Vérifier aussi

orange money et wave

Arnaque sur orange money et Wave : Des Sénégalais et Marocains tombent

Un vaste réseau d’escroquerie numérique impliquant des informaticiens sénégalais et marocains, avec des ramifications jusqu’en …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *