Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
GO: Abdou Moundaw n'a pas encore perçu 
GO: Abdou Moundaw n'a pas encore perçu 

Amath Suzanne Camara arrêté pour offense au chef de l’État : Abdou Mbow réagit

Amath Suzanne Camara, membre de l’APR), a été arrêté sur ordre du procureur général pour des propos jugés offensants envers le président de la République et le Premier ministre. Placé en garde à vue, il devrait être déféré pour offense au chef de l’État.

Placé en garde à vue, il devrait être déféré pour offense au chef de l’État. Ce Vendredi, Abdou Mbow, camarade de parti, lui a rendu visite au Commissariat central de Dakar. À l’issue de cette visite, Abdou Mbow a décrit Amath Suzanne Camara comme

Pour Abdou Mbow, l’arrestation de son camarade de parti vise à faire taire les opposants et à détourner l’attention des échecs du gouvernement. Il a dénoncé la volonté du régime de « casser de l’opposition », qualifiant Amath Suzanne Camara de « otage politique » et exigeant sa libération immédiate et sans condition.

À l’issue de cette visite, Abdou Mbow a décrit Amath Suzanne Camara comme « un homme digne, serein et convaincu de ses idées et de son combat envers ce régime d’apprentis dictateurs ». Pour Abdou Mbow, l’arrestation de son camarade de parti vise à faire taire les opposants et à détourner l’attention des échecs du gouvernement. Il a dénoncé la volonté du régime de « casser de l’opposition », qualifiant Amath Suzanne Camara de « otage politique » et exigeant sa libération immédiate et sans condition. Abdou Mbow a souligné que si une autorité souhaite se protéger, elle doit être droite et honnête en permanence.


Lorsque les autorités passent leur temps à se renier et à ne pas respecter leurs promesses, les citoyens ont l’obligation de les dénoncer, a-t-il ajouté. Pour lui, c’est exactement ce qu’Amath Suzanne Camara a fait.

Vérifier aussi

telechargement 6 15

SAES-USSEIN EN COLÈRE CONTRE LES AUTORITÉS: Le syndicat autonome des enseignements de l’ Université Sine Saloum étale les maux qui gangrènent le fonctionnement normal de l’ institution universitaire

Les enseignants souffrent le martyr depuis des années. Des enseignants du Syndicat autonome des enseignants …